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Expédition, livraison et retours

Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande ?

Nous préparons votre commande le plus rapidement possible et la livrons à Post NL dans un délai de 2 jours ouvrables en principe*. Les commandes sur mesure prennent un peu plus de temps et sont généralement livrées à Post NL dans un délai de 3 jours ouvrables. En fonction de Post NL, vous pouvez donc vous attendre à ce que votre commande parvienne rapidement à votre domicile. Le délai de livraison peut parfois varier, par exemple pour cause de dimanches et de jours fériés.

Est-ce que je paie les frais d'expédition ?

Les commandes de 100 € et plus sont livrées GRATUITEMENT à votre domicile (en France et en Belgique). Pour les commandes inférieures à 100 €, nous ne vous facturons que 5,95 € pour couvrir les frais d'expédition. Vous verrez automatiquement les frais d'expédition adéquats sur l'écran de paiement.

Par qui ma commande sera-t-elle livrée ?

En principe, nous expédions toujours les commandes par Post NL. Ce partenaire a prouvé sa fiabilité en matière de livraison.

Puis-je retourner ma commande ?

Évidemment ! Chez nous vous disposez d’un droit de rétractation. Vous avez alors le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit après l'annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais d’expédition compris. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Si vous avez commandé des produits sur mesure, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre votre commande.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit nous sera retourné avec tous les accessoires livrés et, si cela est raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la réception du colis retourné, à condition que le produit soit déjà retourné en bon état.

Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos éventuelles réclamations en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.